NFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFR

forum de la team NFR
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

1ere manche championnat NFR FUN CUP: Lundi 25/10 sur AS2
à 21h15 mp : NFR2021
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Essai de la corvette C5 hotwheels ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NFR_jmanderley
Admin
NFR_jmanderley


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/10/2019

Essai de la corvette C5 hotwheels ...... Empty
MessageSujet: Essai de la corvette C5 hotwheels ......   Essai de la corvette C5 hotwheels ...... I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:33

Salut tout le monde , voici tout d’abord l'histoire de ce passionné de voiture :

-Guillaume , 29 ans , seinomarin (seine maritime 76)
-Il commence a travailler en interim , fait beaucoup d'heures et économise (vivant chez ses parents) durant 2 ans pour se payer un Hummer H1 , féru des gros moteur américain , mais surtout du Nascar , il rêve d'acheter un bon V8 surpuissant........
-Il réussi a mettre 25000€ de coté et commence a chercher LA voiture qui le fait rêver.
-Il croise les yeux sur cette corvette , grise , 2 exemplaires en europe , bien entretenue , carnet de suivi complet , un peu de kilomètres mais tout y est .............mais surtout le prix, bien en dessous de son budget  Essai de la corvette C5 hotwheels ...... 1f60b
Essai de la corvette C5 hotwheels ...... 80715913_157101395628m8kg0
Essai de la corvette C5 hotwheels ...... 80556293_157101355628cqjw3

-Ainsi commence l'idée de la "transformer" , customiser et non tuner.
-Il trouve des idées , budgète , trouve des sponsors ..............l'idée et le projet plait !!!!
-c'est parti .............
Essai de la corvette C5 hotwheels ...... 169185458_45632883903fyj1v
Essai de la corvette C5 hotwheels ...... 83521926_176559647015fdjbn
Essai de la corvette C5 hotwheels ...... 122743451_35434332923avjoj

-Voilà , voiture terminée , il l'expose , fait monter des enfants , des adultes pour un ptit tour ............ses sponsors le finance , le rêve .......
-Ce rêve , partir au états unis pour des expos , des salons ..............
- Tout se prépare , car oui , il va y aller !!!

- voilà le moment de l'essai
Essai de la corvette C5 hotwheels ...... 14akul
-barbecue organisé a la maison , le temps est clément , je tremble comme un gamin quand j’entends arriver la bête ..............
il est 11h00 et je me met au volant , des étoiles dans les yeux , le cœur qui bat la chamade , coup de clé et là Shocked , c'te bruit , ligne full inox , directe , avec sorties façon nascar , sur les 2 cotés ...................
-malheureusement, les vidéos faites avec le téléphone sont vraiment pourries après téléchargement , pixelisées a mort , nettes en visionnage sur le téléphone , bref, je suis deg .


Essai de la corvette C5 hotwheels ...... 3ktkr0

-départ tranquille, en ville , tout le monde s'arrête et se retourne sur la voiture!!!!! , je prend une portion d'autoroute , histoire de pousser les 524 cv de la bête ..................ARGGGGGG , ca pousse !!!!!!
-quelques kilomètres de bonheur , retour déjà amorcé , un mec en porsche panaméra arrive a ma hauteur et me fais signe ...............je comprend tout de suite , lui fais signe "3. 2. 1. Go" avec les mains et j'écrase la pédale .....................HEU comment dire , il disparait dans le rétro  lol! je coupe, il reviens a ma hauteur et applaudit  cheers ..........
-Je l'ai enrhumé sévère là , Guillaume rigole ..............
-Déjà a la maison , tous les voisins sortent , admirent cette magnifique voiture , posent eux aussi a coté du gros V8 supercharged .......

MERCI a Guillaume pour ce moment de pur bonheur , prochaine étape , un essai sur le circuit de clastres ..........

on est passionné ou pas , les rêves doivent toujours avoir un but , alors rêvez , rêvez encore , qui sait , un jour, la réalité peut surprendre .
Revenir en haut Aller en bas
NFR_Nanex
Admin
NFR_Nanex


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/09/2008

Essai de la corvette C5 hotwheels ...... Empty
MessageSujet: Re: Essai de la corvette C5 hotwheels ......   Essai de la corvette C5 hotwheels ...... I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:37

ho top merci JM pour ce résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairespvp.taguilde.net
 
Essai de la corvette C5 hotwheels ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFR :: Stand NFR :: L'OPEN BAR-
Sauter vers: