NFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFR

forum de la team NFR
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

1ere manche championnat NFR FUN CUP: Lundi 25/10 sur AS2
à 21h15 mp : NFR2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Manche 2 SO4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NFR_Nanex
Admin
NFR_Nanex


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/09/2008

Manche 2 SO4 Empty
MessageSujet: Manche 2 SO4   Manche 2 SO4 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:03

2eme manche du championnat sur SouthCity long

14 tours


Dernière édition par NFR_Nanex le Sam 14 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairespvp.taguilde.net
meuhmeuh

meuhmeuh


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Caen - 14
Date d'inscription : 13/10/2019

Manche 2 SO4 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 SO4   Manche 2 SO4 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 11:49

Combien de tours ?
Revenir en haut Aller en bas
NFR_Nanex
Admin
NFR_Nanex


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/09/2008

Manche 2 SO4 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 SO4   Manche 2 SO4 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:19

le classement est a jour depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairespvp.taguilde.net
NFR_jmanderley
Admin
NFR_jmanderley


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/10/2019

Manche 2 SO4 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 SO4   Manche 2 SO4 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:41

Merci Alex.

course 1:
je fais un faux départ ====> passage par les stands , malgré un bon rythme , trop bon d'ailleurs , DQ pour excès de vitesse dans les stands , je repart dernier et tourne plutot bien puisque je double des concurrents a un tour devant moi , je fini 12 , pour quelques points précieux .....

course 2:
je part second derrière Cyandic , mais rapidement, je prend la tête et ne la lacherais pas jusqu'au bout...........

sans ma bourde a la première course, j'aurais pu marquer pas mal de point sur ce circuit en ville, compliqué pour les pneus.

merci a tous , vivement la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
NFR_Nanex
Admin
NFR_Nanex


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/09/2008

Manche 2 SO4 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 SO4   Manche 2 SO4 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 8:13

Qualifs : pas pu faire un bon tour car je géré les mecs arrivés en cours de qualifs....degouté
course 1 : pas concentré je pars avec mauvais set et pneus R3 devant, pneus morts au bout de 3 tours....impossible de me battre
course 2 : mur, accrochage avec meuhmeuh, voiture eclatée, je repars mais je fini loin,
vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairespvp.taguilde.net
FSR-System

FSR-System


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2019

Manche 2 SO4 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 SO4   Manche 2 SO4 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:55

Qualif :

Je suis d'emblée avec un bon feeling sur la voiture, j'arrive a descendre plusieurs fois mon pb, malgré que j'ai foiré mon dernier secteur sur mon meilleur temps avec les événements des touristes de dernière minute. Par la suite, manque total de concentration, mon coté "organisateur" qui ressortait un peu, j'ai tenté de bloqué les messages, mais je n'y était plus.
P4 et grosse amélioration du PB, je prends !

Course 1 : Bon départ, bonne luttes, je me retrouve P2, tout ce qui faut de bon! En route vers un doublé FSR, je commence a avoir d'étranges sensation au volant, la voiture ne se comporte plus aussi bien... Je regarde les pneus, ok, suspension ok... Je finis par comprendre que le volant a un léger décalibrage, Rani me passe, on se frotte, et avec mon lag, le décalibrage empire, 45°C dans la vue... j'ai l'impression de rouler en crabe, je galère avec les palettes pour passer les vitesses, j'éclate les rails... Meuhmeuh me dépose pour la P3, je parviens à finir la course là ou j'ai commencé malgré une voiture partiellement amochée.

Course 2 : Départ correct, ça se bat assez, malheureusement je suis encore une fois trop prudent et en R4 ça pardonne pas, les pneus perdent déjà en température dans le premier tour et je glisse assez, ce qui surprends certains de mes adversaires. Je me fais ensuite accrocher au dernier virage, sans gravité physique si ce n'est quelques places perdues. Je continue ma course tranquille, et puis je vois mon equipier en perdition, puis I-man aussi, avec Meuhmeuh on fais un gros écart et on manque de se vautrer dans le rail, quelle chaleur !!! On reprends notre route avec Bizo aux trousses... Puis un instant plus tard, j'entends parler, la lumière qui s'allume... Ah quelle connerie d'avoir mis des leds sur mes spots!!!! Agacé, je tourne la tête pour raler, je vois la voiture partir dans la rail *BAM* bon ... Gros crash, la voiture est rincée, deux virages après, je vois Meuhmeuh se retourner bizarrement, sa voiture porte de grosses stigmates à l'arrière... Confirmation après course, j'ai embarqué un innocent!!! :/
Je tente de rallier les stands pour marquer un pit stop et claquer quelque chronos hotlap (je voulais tenter de réunir mes 3 meilleur secteurs, que je n'ai pas réussi à faire en qualif), hélas l'envie n'y est plus, je rallie tout de même l'arrivée à la 11eme place...


Après course : Une partie de mes étranges sensation est venue du fait que les ventilos additionnels (notamment un d'eux refroidis ma cg) étaient déconnectés, la CG est montée à 97° durant les courses contre 50 habituellement, du fait, les graphismes freezaient et j'avais quelques lags de jeu... J'ai un peu frolé la mise hors tension de securité Laughing

Allez, à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
NFR_Nanex
Admin
NFR_Nanex


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/09/2008

Manche 2 SO4 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 SO4   Manche 2 SO4 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 7:16

1ere course :



Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairespvp.taguilde.net
NFR_Nanex
Admin
NFR_Nanex


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/09/2008

Manche 2 SO4 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 SO4   Manche 2 SO4 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:56

2eme course :

Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairespvp.taguilde.net
NFR_jmanderley
Admin
NFR_jmanderley


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/10/2019

Manche 2 SO4 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 SO4   Manche 2 SO4 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:49

Merci Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche 2 SO4 Empty
MessageSujet: Re: Manche 2 SO4   Manche 2 SO4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 2 SO4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFR :: Championnats :: NFR TCR XFR-
Sauter vers: