NFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFR

forum de la team NFR
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

1ere manche championnat NFR FUN CUP: Lundi 25/10 sur AS2
à 21h15 mp : NFR2021
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Frequence course championnat ?

Aller en bas 
+5
meuhmeuh
Pitch
bruno7529
Tomfuel
NFR_Nanex
9 participants

Frequence course ?
1 tous les 15 jours
Frequence course championnat ? I_vote_lcap31%Frequence course championnat ? I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
1 par mois
Frequence course championnat ? I_vote_lcap69%Frequence course championnat ? I_vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
NFR_Nanex
Admin
NFR_Nanex


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/09/2008

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 12:54

soit on garde 1 tous les 15 jours, soit on passe a une course par mois en decallage de la liguefr ce qui ferait une course tous les 15 jours (nfr + liguefr)

et cela peut permettre de faire des open differents entre temps
laissez un petit commentaire svp


Dernière édition par NFR_Nanex le Lun 27 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairespvp.taguilde.net
Invité
Invité




Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:32

Voté 1 par mois. 2 courses tous les 15 jours entre NFR et ligue laisse de la place pour organiser des courses fun hors championnat ✌🏁
Revenir en haut Aller en bas
Tomfuel

Tomfuel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2019

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:44

je reflechis encore
j'ai envie de rouler en course
souvent
mais faut se preparer un minimum, c'est vrai

je sais aussi que si j'ai pas mal de temps entre 2 courses, ça va me titiller de relancer les orgas de champ, events speciaux au GUM.
Revenir en haut Aller en bas
bruno7529




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2019

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 15:12

Pour moi qui ne fait pas la ligue fr, une course tous les 15j me convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
NFR_Nanex
Admin
NFR_Nanex


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/09/2008

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 15:18

et si c etait 1 / mois tu t engaerai en ligue fr? (mono marque course de 30 mn)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairespvp.taguilde.net
bruno7529




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2019

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 16:07

Non, j'aime bien faire 2 courses, c'est moins monotone qu'une seule course.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch

Pitch


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Limbourg
Date d'inscription : 16/10/2019

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 17:23

1par mois avec entre temps intercallé des fun qui se ferais sur le pouce... style ce mercredi on se reunis et on par sur tel circuit... open appartir de 20h jusque 21h30 puis 2courses et a la deuxieme grille inversée? ( 1h30 pour faire set ET qualif puis les 2 course .. ce qui pourrait vraiment faire de course fun sans trop d entrainement sans devoir ce dire " pu*** je suis pas pret je me suis pas entrainé... " ca pourrais le faire.. nanex si je suis pas clair n hesite pas a demandé sur discord pour m avoir en vocal
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuh

meuhmeuh


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Caen - 14
Date d'inscription : 13/10/2019

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:15

Bonscottish a écrit:
Voté 1 par mois. 2 courses tous les 15 jours entre NFR et ligue laisse de la place pour organiser des courses fun hors championnat ✌🏁

+1 😉
Revenir en haut Aller en bas
NFR_Nanex
Admin
NFR_Nanex


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/09/2008

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 21:43

perso j'ai voté tous les 15 jours, car sur un championnat cpourt comme celui la (6 ou 7 courses) une par mois risque d etre tres long...
ca n empeche pas de faire une soirée fun de temps en temps (nascar par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairespvp.taguilde.net
Tomfuel

Tomfuel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2019

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 6:58

la Nascar du GUM tu veux dire ?


Dernière édition par Tomfuel le Mar 28 Jan - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomfuel

Tomfuel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2019

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 7:00

NFR_Nanex a écrit:
perso j'ai voté tous les 15 jours, car sur un championnat court comme celui la (6 ou 7 courses) une par mois risque d etre tres long...
je pige pas, si tu fais la ligue, tu cours 1 fois tous les 15 jours !
c'est l'idée de ton post de départ
Revenir en haut Aller en bas
NFR_Nanex
Admin
NFR_Nanex


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/09/2008

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 7:05

c est pas le meme championnat, la je parle du nfr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairespvp.taguilde.net
NFR_Nanex
Admin
NFR_Nanex


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/09/2008

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 10:49

et franchement en fait attendre 1 mois entre chaques course, pfuu c est long, chui deja impatient d etre a la course d apres 15 jour apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairespvp.taguilde.net
Invité
Invité




Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 11:47

Pourquoi pas revenir sur le même circuit tous les 15 jours et changer de circuit tous les mois ?

1ere course de 40 MN après qualif, 2ème course 15 jours après en grille inversée suivant l'arrivée de la 1ere course.
Ce qui permet différentes stratégies et de pouvoir rattacher le wagon en cas d'accrochage.
Ça laisse du temps pour apprendre les nouveaux circuits dans les championnats ligue et NFR.
Revenir en haut Aller en bas
NFR_Nanex
Admin
NFR_Nanex


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/09/2008

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 12:23

l'interet c est d avoir 2 manche la meem soirée hein pas 2 courses differentes,
on va rester de tous les 15 jours comme le derneir championnat et on verra  par la suite si on change,

les circuits on commence a les connaitres, et sinon il y a une grosse partie de la piste commune a ce que l on connait deja,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairespvp.taguilde.net
Tomfuel

Tomfuel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2019

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 12:32

NFR_Nanex a écrit:
soit on garde 1 tous les 15 jours, soit on passe a une course par mois en decallage de la liguefr ce qui ferait une course tous les 15 jours (nfr + liguefr)

et plus loin :
NFR_Nanex a écrit:
et franchement en fait attendre 1 mois entre chaques course, pfuu c est long, chui deja impatient d etre a la course d apres 15 jour apres ^^

je pige plus rien Laughing  c'est bien toi qui parle d'une course tous les 15 jours là.
t'aurais pas à attendre 1 mois entre 2 courses  scratch

liguefr + champ NFR = 2 courses par mois

> c'est comme ça que tu poses la question de ton sondage
Revenir en haut Aller en bas
NFR_Nanex
Admin
NFR_Nanex


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/09/2008

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 12:35

rhaaa je parle pas de la ligue fr, je dis soit

1 course + 1  course = 2 courses par mois NFR (3 avec la liguefr)

soit 1 course par mois (2 courses avec la liguefr)
je gere pas la ligue fr donc piour moi c est a coté la je parle du championnat NFR, bon de toute facon on reste comme on etait jusque la soit 1 sourse (NFR) tous les 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairespvp.taguilde.net
Tomfuel

Tomfuel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2019

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 14:52

Laughing
bon ben moi j'ais voté 1 NFR par mois car je trouve les arguments evoqués pertinents (training + ligueFR) et que du coup, ça permettait :

- 1 : d'arriver un peu préparé au circuit et donc de profiter vraiment de la course
- 2 : de laisser de la place au training LigueFR car une caisse differente à chaque fois, ça va être hard
- 3 : se payer des petits events à côté style soirée Rallycross, soirée endurance, ovale etc ..

voila mon point d'vue que j'avais pas exposé en rapport à la question premiere.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomfuel

Tomfuel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2019

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 15:12

en même temps, je suis un peu comme toi, on en a deja parlé, j'ai a peine fini une course que je ne pense qu'a faire la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
FSR-System

FSR-System


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2019

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeMer 29 Jan - 7:15

1 course tous les jours ici Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeMer 29 Jan - 7:53

FSR-System a écrit:
1 course tous les jours ici Very Happy

Passes sur le serveur GUM, il est ouvert tous les soirs pour des mini courses de 4 tours 🏁👍
Revenir en haut Aller en bas
Ranieri




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2019

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeMer 29 Jan - 10:12

Salut à tous, 1 par mois pour alterner avec la ligue FR.

1er du mois course NFR
15 du mois course Ligue FR

Revenir en haut Aller en bas
Tomfuel

Tomfuel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2019

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:18

bon ben je crois que le resultat du vote est clair pour le moment :

- il y a 2 x plus de votes "1 course/mois" que de votes "1 tous les 15 jours"
Revenir en haut Aller en bas
elberto




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2019

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeSam 1 Fév - 7:56

Pourquoi rester sur "1 courses NFR tous les 15j" alors que c'est "1 course NFR par mois" qui est plébiscité?
Revenir en haut Aller en bas
macadam1786

macadam1786


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2020

Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: avis   Frequence course championnat ? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 10:58

bonjour a tous Smile
pour ma part 1 part mois, ça permet d'avoir plus de temps pour s'entraîner et ça laisse le champ libre au orga' pour intercaler des petits événements sympa Wink
gazzzz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frequence course championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Frequence course championnat ?   Frequence course championnat ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frequence course championnat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFR :: Championnats-
Sauter vers: