NFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFR

forum de la team NFR
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

1ere manche championnat NFR FUN CUP: Lundi 25/10 sur AS2
à 21h15 mp : NFR2021
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement championnat NFR XFR supertourisme

Aller en bas 
+4
Pitch
Tomfuel
meuhmeuh
NFR_Nanex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomfuel

Tomfuel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2019

Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement championnat NFR XFR supertourisme   Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:40

mon premier enjeu : passer une putain d'bonne soirée de course sur LFS !

ça c'est réellement important cheers

pas de touristes au GUM ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
NFR_Nanex
Admin
NFR_Nanex


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/09/2008

Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement championnat NFR XFR supertourisme   Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 7:33

Bonjour a tous,

suite a une demande général, le championnat change son format de calendrier, nous passons a 1 course par mois
le calendrier est a jour, sur le forum, sur le portail et sur le site

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairespvp.taguilde.net
bruno7529




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2019

Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement championnat NFR XFR supertourisme   Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 14:16

On passe de 1 course toute les 2 semaines à une course toutes les 5 semaines c'est vraimant pas cool. Du coup au lieu de faire plusieurs petit championnat celui la va durer 7 mois. Si on ne peut etre présent à une course ca fait 10 semaines entre 2 courses. J'en perd ma motivation.
Les gens qui disent que ca laisse + de temps pour s'entrainer je n'y crois pas 1 seconde. Il y aura toujours ceux qui s'entrainent et ceux qui arrivent la fleur au fusil le jour de la course.
Je pense aussi que plus les courses sont espacées et plus le championnat se déserte au fil des courses et perd de son fun.
C'était bien sympa ces petites batailles 2 fois par mois et c'est donc avec regret que je ne participerais pas au nouveau championnat
Revenir en haut Aller en bas
NFR_jmanderley
Admin
NFR_jmanderley


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/10/2019

Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement championnat NFR XFR supertourisme   Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 15:24

non, bruno , une course tous les 15 jours , alternées entre liguefr et NFR
Revenir en haut Aller en bas
NFR_Nanex
Admin
NFR_Nanex


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/09/2008

Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement championnat NFR XFR supertourisme   Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 17:13

Sad Sad je suis plutot d'accord avec toi Bruno sur le fait que ca fait long entre 2 manches
les 3/4 des personnes veulent 1 course par mois donc....

je suis d accord que ya un grand risque de perdre du monde sur la durée....et d un autre coté certains ne se sont pas inscrits car une course tous les 15 jours c est trop rapproché....

moi aussi me dire terminer le championnat au mois d'octobre franchement ça me saoul

donc que faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairespvp.taguilde.net
Tomfuel

Tomfuel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2019

Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement championnat NFR XFR supertourisme   Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 7:45

et donc Bruno, en ne participant pas tu choisis 0 course/mois ?..

pourquoi ne fais tu pas la ligueFR ? Wink

et oui, certains ont besoin de training pour pouvoir profiter un minimum le jour de la course
car tout le monde n'a pas le truc, le talent qui permettrait de s'en passer

Revenir en haut Aller en bas
FSR-System

FSR-System


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2019

Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement championnat NFR XFR supertourisme   Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 16:32

bruno7529 a écrit:
On passe de 1 course toute les 2 semaines à une course toutes les 5 semaines c'est vraimant pas cool. Du coup au lieu de faire plusieurs petit championnat celui la va durer 7 mois. Si on ne peut etre présent à une course ca fait 10 semaines entre 2 courses. J'en perd ma motivation.
Les gens qui disent que ca laisse + de temps pour s'entrainer je n'y crois pas 1 seconde. Il y aura toujours ceux qui s'entrainent et ceux qui arrivent la fleur au fusil le jour de la course.
Je pense aussi que plus les courses sont espacées et plus le championnat se déserte au fil des courses et perd de son fun.
C'était bien sympa ces petites batailles 2 fois par mois et c'est donc avec regret que je ne participerais pas au nouveau championnat

En gardant une course tous les 15 jours on arrive à un point ou tu as un trop faible écart de temps entre la Ligue et ce championnat, sachant que la majorité des pilotes font les deux... Tu fais la ligue et le mardi, t'as plus que 2 jours pour te mettre dans le bain pour le championnat NFR...
Perso c'est un peu tendu de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Tomfuel

Tomfuel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2019

Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement championnat NFR XFR supertourisme   Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 7:11

Pour donner un coté realiste à la soirée de courses et eviter certaines dérives, ce serait bien que le serveur soit en reset OFF.

est ce prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomfuel

Tomfuel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2019

Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement championnat NFR XFR supertourisme   Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:08

cette premiere soirée XFR etait en reset OFF et j'ai pu tester le réalisme de la situation à la 2eme course :

apres voir rincé mes pneus en burn (mon frein a main est resté bloqué au start !!), je me paye une sortie de piste en tonneau et direction pétée, donc passage obligé au stand.

ben c'etait génial quoi ! course niquée mais sensation de réalisme tres tres sympa !

niquel Nanex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NFR_Nanex
Admin
NFR_Nanex


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/09/2008

Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement championnat NFR XFR supertourisme   Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:12

Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 3958229834
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairespvp.taguilde.net
NFR_Nanex
Admin
NFR_Nanex


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/09/2008

Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement championnat NFR XFR supertourisme   Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 9:30

Bonjour a tous, le championnat devait se faire avec une course tous les 15 jours, a la demande quasi générale nous sommes passer a une course par mois, le calendrier s est donc beaucoup étalé.

nous devions avoir 1 pause cet été et en septembre faire une dernière manche du championnat,

je pense quil vaut mieux arrêter le championnat en juin, histoire de repartir sur autre chose en septembre, il reste donc 2 manches au championnat (au lieu de 3)

Kyoto Ring National : KY2 20/05
Westhill national reverse : WE1R 17/06


en septembre nous verons sur quoi on repart ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairespvp.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement championnat NFR XFR supertourisme   Règlement championnat NFR XFR supertourisme - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement championnat NFR XFR supertourisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reglement Championnat ACC
» Championnat NFR FOX
» Championnat 2020 NFR
» Calendrier championnat
» inscription au championnat XFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFR :: Championnats :: NFR TCR XFR-
Sauter vers: