NFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFR

forum de la team NFR
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

1ere manche championnat NFR FUN CUP: Lundi 25/10 sur AS2
à 21h15 mp : NFR2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion de comptage points Championnats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomfuel

Tomfuel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2019

Suggestion de comptage points Championnats Empty
MessageSujet: Suggestion de comptage points Championnats   Suggestion de comptage points Championnats I_icon_minitimeMar 14 Jan - 11:40

les vacances d'hiver arrivant a grands pas, il se peut que quelques uns d'entre nous ne puissent pas être présent un soir de course dans le championnat
nous n'avons pas encore les dates du prochain champ NFR mais par exemple je croise deja les doigts pour que le mercredi de la semaine où je serais parti en vacances en famille ne coincide pas avec une date de course !

même topo pour le mois de mai où je serais absent 2 mercredis de suite (mais là, c'est quasi certain si le champ n'est pas terminé que je louperais une date :-/) .. on verra bien.

je me permet la suggestion suivante :
- pourrait on envisager pour tout le monde ne pas compter 1 soirée de course sur l'ensemble
exemple : champ de 6 soirs de courses > seuls les points des 5 meilleures soirs comptent

cela aurait les avantages suivants :
- un inscrit motivé et assidu ne serait pas pénalisé s'il a un empêchement un soir
- un pilote ayant eu un coup de mou un soir (panne d'essence, accident, fatigue, etc..) resterait dans la course au points
- cela boosterait egalement la motivation de ceux qui se laisse facilement "deprimer" apres un soir de course foirée de savoir qu'elle ne comptera pas et donc de ne pas se dire "de toutes façons, c'est niqué pour mon classement, alors pourquoi je ferais cette prochaine course plutot que mater cette super serie netflix sur les poneys ?"
- etc ...
j'y vois plein d'avantages avec nos contraintes familiales ou pro et ça se pratique dans d'autres disciplines il me semble

voila, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
NFR_Nanex
Admin
NFR_Nanex


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/09/2008

Suggestion de comptage points Championnats Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de comptage points Championnats   Suggestion de comptage points Championnats I_icon_minitimeMar 14 Jan - 17:35

hello oui c'est une bonne idée, je n y vois pas d inconvénients reste une course la mercredi prochain ca devrait aller
mais pour le prochain ok, sinon pendant les vacances je fait toujours une pause pour ceux qui partent donc ca gene moins ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmercenairespvp.taguilde.net
 
Suggestion de comptage points Championnats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFR :: Championnats-
Sauter vers: